Passer aux informations produits
1 de 5

Vous méritez une pause : Mini-carte

Vous méritez une pause : Mini-carte

Prix habituel $5.00 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $5.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Cette carte inspirante est là pour vous rappeler, à vous ou à vos proches, que vous méritez une pause ! C'est bien de prendre un petit moment pour soi et de se détendre un peu. Vous le méritez. Ce qui est cool, c'est que vous n'avez même pas besoin de faire quoi que ce soit pour le mériter, c'est votre droit par défaut de faire une pause lorsque vous en ressentez le besoin.

Ces cartes sont spéciales ! Ils sont imprimés sur du papier caméléon qui, selon l'angle, change de couleur du blanc au métallisé subtil. Il mesure 4"x3,9" et est livré avec une enveloppe caméléon (blanc à or) spécialement conçue. Il se ferme avec un autocollant tête de chat qui l’accompagne.

J'adore cette collection. J'y travaillais alors que je traversais beaucoup de changements dans la vie et ces phrases m'ont rappelé que quoi que je fasse, j'allais y parvenir ! J'espère qu'ils vous aideront à traverser des moments difficiles ou moins difficiles de votre vie !

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 5

You deserve a break: Mini-card

You deserve a break: Mini-card

Regular price $5.00 CAD
Regular price Sale price $5.00 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

This inspirational card is here to remind you or the one close to you that you deserve a break! It is ok to take a little moment for yourself and relax a bit. You deserve it. The cool thing is that you don't even need to do anything to deserve it, it's your right by default to take a break when you feel you need it.

These cards are special! They are printed on chameleon paper that, depending on the angle, changes colour from white to subtle metallic. It measures 4"x3.9" and it comes with a specially designed chameleon (white to gold) envelope. It seals with a cat head sticker that comes with it.

I just love this collection. I was working on it as I was going through a lot of changes in life and these phrases served as a reminder for me that whatever I was doing I was going to achieve it! I hope they help you to go through rough or not so rough times in your life!

View full details