Passer aux informations produits
1 de 10

Vide-poche en céramique : Princesse chat noir et blanc

Vide-poche en céramique : Princesse chat noir et blanc

Prix habituel $30.00 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $30.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Plat princesse chat

Rangez vos trésors avec cet adorable plat à bibelots orné d'un motif de princesse chat noir et blanc. Fabriqué en céramique et fait à la main, c'est le complément parfait à toute collection de bijoux. Dites adieu aux bagues perdues et bonjour à l'organisation royale ! (Miaou- magnifique !)


Remarque : les bijoux ne sont pas inclus. Les plats sont vendus à l'unité.

 

Mesures (sont approximatives car les articles ne sont pas de formes régulières et sont faits à la main) : 4x4” (12x12cm)

 

Expédition : Pour une livraison en toute sécurité, nous utilisons une méthode de double boîte lorsque les articles sont emballés en toute sécurité dans une boîte qui est ensuite insérée dans une boîte postale. De cette manière, vous avez beaucoup plus de chances d'obtenir l'ensemble dans une belle forme, prêt à être accroché sur votre mur ou à être utilisé comme cadeau.

 

Demande spéciale : utilisez le formulaire de contact pour nous faire savoir s'il s'agit d'un cadeau et nous ajouterons une étiquette cadeau gratuite ou une carte de vœux pour accompagner votre commande. Nous pouvons même envoyer le colis directement au destinataire en votre nom et écrire à la main votre message sur la fiche que vous choisirez parmi les options proposées. Tout pour qu'ils se sentent spéciaux.

 

Remarque : Même si nous allons assez souvent à la poste et même le week-end, ils envoient du courrier du lundi au vendredi. Il faut ensuite au courrier jusqu'à 5 à 10 jours ouvrables pour atteindre sa destination. J'espère que cela vous aidera dans votre planification :)

Stock bas : 1 restant(s)

Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 10

Ceramic trinket dish: Black and white cat princess

Ceramic trinket dish: Black and white cat princess

Regular price $30.00 CAD
Regular price Sale price $30.00 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Cat princess dish

Store your treasures with this purr-fectly adorable trinket dish featuring a black and white cat princess design. Made of ceramic and handmade, it's the perfect addition to any jewelry collection. Say goodbye to lost rings and hello to royal organization! (Meow-nificent!)

 
note: Jewelry is not included. The dishes are sold individually.

 

Measurements (are approximate as the items are not of regular shapes and are handmade): 4x4” (12x12cm)

  

Shipping: For safe delivery we use a double box method when items are safely packed in a box that later is inserted into a mailing box. In such a way there a much higher chance to get the set in a beautiful shape ready to go on your wall or be used as a gift.

 

Special request: Use the contact form to let us know if it’s a gift and we’ll add a complimentary gift tag or a greeting card to go with your order. We can even send the package directly to the recipient on your behalf and hand write your message in the card that you will choose from the proposed options. Anything to make them feel special.

 

Note: Even though we go to the post office pretty often and even on the weekend, they send mail on a Monday through Friday basis. Then it takes mail up to 5-10 business days to reach its destination. Hopefully, it will help with your planning :)

Low stock: 1 left

View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)