Passer aux informations produits
1 de 1

Café du Midi (France): Impression d'art avec cintre

Café du Midi (France): Impression d'art avec cintre

Prix habituel $35.00 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $35.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Taille
Style de cadre

Décorez votre maison avec une impression prête à accrocher représentant le Café du Midi, un restaurant situé dans un village français appelé Bize-Minervois. Cette œuvre est basée sur la photo que j'ai prise lors de mon voyage à travers l'Europe.


Cette impression prête à accrocher est affichée de manière simple mais élégante. L'illustration est sécurisée par de fins porte-affiches en bois dotés d'une fermeture magnétique discrète. Les porte-affiches sont fabriqués à la main à partir de beau bois massif. 


Chaque tirage avec cintre est réalisé à la demande et vous est expédié par mon partenaire depuis un centre de production le plus proche de chez vous. Je les ai choisis pour leur qualité et leur savoir-faire. J'espère que vous aimez ce que vous obtenez !

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 1

Cafe du Midi (France): Fine Art Print with Hanger

Cafe du Midi (France): Fine Art Print with Hanger

Regular price $35.00 CAD
Regular price Sale price $35.00 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Size
Frame Style

Decorate your home with a ready to hang print that features Cafe du Midi, a restaurant in a French village called Bize-Minervois. This artwork is based on the photo I took during my trip around Europe.


This ready-to-hang print is displayed in a simple yet elegant way. The illustration is secured by slimline wooden poster hangers that come with a discrete magnetic fastening. The poster hangers are hand-crafted from beautiful solid wood. 


Every print with hanger is produced on demand and shipped to you by my partner from a production center that is nearest to you. I chose them for their quality and expertise. I hope you love what you get!

View full details